ππ : πππ ππππππππππ πππ ππππ ππ πππππ π'πππππππ
Après leur éclatante victoire samedi soir face à Angers sur le score de 4-1, nos Spartiates D4 rencontraient l'une des équipes phares du Carré Final : Les Français Volants de Paris FV !
Β
Le match debute mal pour nos Spartiates qui voient rapidement les parisiens prendrent les devants dans ce match dès la 5ème minute. Malgré de belles occasions de nos marseillais, les Français volants vont faire le break 5 minutes plus tard par Dauvergne, puis c'est Rauline qui viendra marquer le troisième but des parisiens pour clore un premier tiers mal négocié par nos Spartiates.
De retour des vestiaires, nos Spartiates montrent un tout autre visage et se montrent plus offensifs et dangereux. C'est logement que Thomas Boccassino viendra tromper la vigilance du portier adverse et ainsi permettre Γ nos marseillais de recoller au score.
On sent nos spartiates prΓͺts Γ revenir dans la partie. Ils jouent jeu Γ©gal avec les habituΓ©s du CarrΓ© Final et reviendront Γ une petite longueur grΓ’ce Γ Yohan Barata qui sera rΓ©compensΓ© grΓ’ce Γ un excellent travail.
La defensive parisienne se resserre et annihile de multiples occasions de nos valeureux guerriers qui tentent tout pour égaliser. Les Français volants ne sont pas en reste et tentent de multiples fois de plier le match mais Jason tient bon.
MalgrΓ© cette belle rΓ©sistance, Jason devra tout de mΓͺme s'incliner Γ la 45Γ¨me minute sur une belle combinaison entre Ambrister, Rauline et Truffeau Γ la finition qui viendra marquer le 4Γ¨me but des visiteurs pour clore le match sur le score de 4-2 en faveur des FranΓ§ais volants.
Nos boys ont réellement rivaliser avec cette grosse écurie que sont les Français volants !
Bravo Γ nos Spartiates !
Au niveau classement, nos boys sont actuellement 3Γ¨me avec 6 points avant de rencontrer ce matin les Crocodiles de Cleon, favori du CarrΓ© Final , vainqueur d'Angers sur le score de 8-4.
Classement provisoire :
1. Cleon : 9 points
2. Paris F.V. : 7 points
3. Marseille : 6 points
4. Angers : 0 points (dont 2 points de malus)